Comment bien choisir son déménageur ?

La saison des déménagements arrive à grand pas !

Que vous envisagiez un déménagement régional, national, international ou encore un déménagement d’entreprise, Noyon vous accompagne lors de cette étape importante et vous suggère quelques conseils pour déménager en toute tranquillité.

Identifier vos besoins :

Pour bien identifier vos besoins, posez-vous quelques questions en amont :

  • Avez-vous un budget pour ce déménagement ?
  • Quel volume est à transporter ?
  • De quel niveau de prestation ai-je besoin ?
  • Toutes les procédures administratives (résiliation des contrats de fournitures d’eau, gaz, électricité, téléphone, etc…) sont-elles réalisées ?

Tous les facteurs sont à prendre en compte !

N’hésitez pas à poser des questions aux spécialistes :

Le déménageur vous renseignera sur les différentes solutions existantes en fonction de vos besoins. Il sera à votre écoute afin de réaliser une prestation sur mesure.

A vos questions !

Demander une visite et un devis écrit détaillé :

Pour que le déménageur tienne compte du volume, des contraintes d’accès, besoins en fournitures d’emballage, il est primordial d’organiser une visite afin d’établir un devis cohérent.

Comparer !

Prenez le temps de comparer les déménageurs entre eux. Regarder les commentaires des clients, le prix, les assurances en cas de litige, les certifications, les labels… Attention aux devis bon marché ! Privilégier le rapport qualité/prix afin d’éviter les imprévus générateurs de stress.

Un commentaire

  1. Bonjour,

    J’habite Mérignac (33700) en Gironde et je souhaite récupérer une armoire 2 portes qui est restée chez ma belle-sœur à Agon-Coutainville en Normandie.
    Est-il possible de la transporter en complément dans un déménagement vers Bordeaux ? Si oui, quel est le coût de ce transport ?
    Merci pour votre réponse.
    Cordialement.

    Murielle Charton

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.