L’île de La Réunion est une destination très attrayante et particulièrement demandée. C’est une île moderne et ouverte aux autres mais qui a su garder une véritable authenticité surtout lorsque l’on parcourt l’intérieur des terres de l’île.

Noyon est spécialisé dans cette destination parce que le nombre de mutations y est élevé, que l’activité économique est importante (on y trouve entre autres de grandes entreprises) et que les fonctionnaires et militaires y sont aussi très présents.

C’est pour cette raison que Noyon a noué un partenariat fort avec deux entreprises de déménagement implantées sur l’île, selon un cahier des charges précis apportant la meilleure garantie à nos clients. Car le choix de nos prestataires est aussi important que nos conditions de qualité internes.

Ainsi, fort de ce partenariat, Noyon prend la responsabilité de votre déménagement sur l’île de La Réunion, de votre domicile en métropole jusqu’à votre installation à destination. Nous sommes votre unique interlocuteur, pour plus de simplicité dans votre déménagement.

Noyon va en particulier procéder à l’enlèvement de votre caisse maritime et à l’acheminement de votre véhicule si nécessaire. Bien entendu, tout le savoir-faire de Noyon est mis en œuvre : véhicule équipé de moyens spécifiques (hayon, capitons, barres d’arrimage, échelle électrique, …), emballage adapté à un long voyage outre-mer : cartons à double cannelure, bull pack.

La partie administrative constitue un point important qu’il ne faut pas négliger dans un territoire d’outre-mer. Noyon vous répond et vous guide dans vos démarches pour déménager à la Réunion.

Noyon est une entreprise familiale à taille humaine mais suffisamment importante pour vous faire bénéficier d’équipements performants et de procédures rigoureuses. Alors si vous avez un projet de déménagement sur l’île de la Réunion, notre équipe sera ravie de vous proposer ses services. N’hésitez pas à nous demander nos références pour cette destination, et nous contacter.

<== Retour vers : Déménagements particuliers / internationaux et DOM-TOM